Solutions |
Astel Communication ServeurUne solution IPBX qui combine toutes les fonctionnalités classiques des centraux téléphoniques traditionnels auxquelles nous apportons les fonctionnalités les plus modernes provenant du monde IP. Elle est déclinée en plusieurs versions adaptées à la taille de votre société : ACS SOHO, ACS 100, ACS 300, ACS 500. Astelcom DirectoryDisponible sur poste téléphonique, client léger et click to call, AstelDirectory est un module de gestion d’annuaire d’entreprise. Dans sa version de base, AstelDirectory permet de lister les coordonnées de l'ensemble des collaborateurs, clients, fournisseurs de l'entreprise et d'effectuer des recherches sur le nom, les centres d'intérêt ou une fonction. AstelDirectory peut être décliné en différents annuaires, d’entreprise, personnel, groupe de personnes, suivant l'organisation de votre entreprise. Ce produit peut être associé à notre système de messagerie unifiée et Astel Clic To Call. Intégration avec les outils de messagerie les plus courants du marché (Thunderbird, outloock). Synchronisation possible avec les périphériques PDA (blackbery, Windows CE, palm). Astel Click to CallSolution efficace de couplage téléphonique informatique (CTI) intégrée avec Astel Communication Server et Astel Directory. Depuis vos repertoires d'entreprise, votre messagerie, générez un appel en un clic. Astel Virtual FaxCette solution vous permet à partir de votre CRM d’émettre vos documents indifféremment vers un email, un fax ou les deux sans posséder de fax. De même il vous offre également la possibilité de recevoir emails et fax dans votre boite mail. Cet outil couplé avec votre outil Astelcom Click to Call, vous obtenez une parfaite convergence vous offrant la possibilité avec un seul outil d’allier téléphonie, emailing et faxing avec la traçabilité des échanges. Points clés
Astelcom Call ManagerAfin d’optimiser l’accueil général de votre entreprise, Astelcom vous propose une application sur PC dédiée aux hôtesses et assistantes. Astel Call Manager offre des services évolués pour traiter des volumes d’appels importants et une ergonomie performante pour optimiser le traitement des demandes et l’accès aux données de l’entreprise.
|