Menu Content/Inhalt
Serveurs vocaux interactifs

Un serveur vocal interactif SVI (IVR en anglais pour Interactive Voice Response) est un système informatique de l’entreprise qui permet d’offrir des services d’information, d’orientation ou d’exécution de tâches spécifiques à ces clients, ceci à travers un téléphone fixe, mobile ou un softphone.

Par exemple, un serveur vocal interactif peut orienter les appels vers la bonne personne ou répond à toute heure, en mode self-service, pour donner l'état d'un compte, enregistrer une commande, déclencher un virement ou fournir l'historique d'opérations. Ces tâches répétitives sans valeur ajoutée sont alors réalisées à moindre coût 24h / 24h et 7j / 7j.

Astelcom étudie vos besoins et vous propose des solutions adaptés performantes et évolutives.

 

Les equipements de nos solutions:
 Digium Asterisk IPBX VoIP TDM Gateway G711 G729 H323 Dell computer Cisco Altitude EasyphoneAastra ip phoneSnom IP PhonePolycom IP Phone