Menu Content/Inhalt
Messagerie Vocale

Ces fonctionnalités vous permettent de définir différentes stratégies de gestion de vos appels entrants directement au niveau de chaque poste téléphonique. Voici une liste non exhaustive des différents services que nous vous proposons.

Messagerie Vocale

De base, la messagerie permet à un appelant de déposer des messages puis de les consulter. Vous retrouver les fonctions suivantes:

  • Indicateur visuel de message en attente
  • Tonalité rythmée pour indication de message
  • Les conditions de déclanchement de la messagerie
  • Gestion des messages (suppression, archivage)

Messagerie Vocale avancée

Ce module vous permet de répondre à vos besoins les plus pointues avec des fonctions du type: 

  • Redirection des messages vocaux par courriel
  • Gestion des groupes de boites de messages
  • renvoi d'appel (conditionnel, inconditionnel)
  • Accusé de lecture des messages vocaux
  • personnalisation de la messagerie (annonce, code d'accés, nom)
  • Message d'absence (Activation / Desactivation)

Enregistrement d'appel

Cette fonctionnalité vous permet d'enregistrer une conversation à votre souhait en toute discrétion. Vous pourrez ensuite l'utiliser directement ou bien l'archiver selon vos besoins.