Serveurs vocaux interactifs |
Serveurs vocaux interactifs Un serveur vocal interactif SVI (IVR en anglais pour Interactive Voice Response) est un système informatique de l’entreprise qui permet d’offrir des services d’information, d’orientation ou d’exécution de tâches spécifiques à ces clients, ceci à travers un téléphone fixe, mobile ou un softphone. Par exemple, un serveur vocal interactif peut orienter les appels vers la bonne personne ou répond à toute heure, en mode self-service, pour donner l'état d'un compte, enregistrer une commande, déclencher un virement ou fournir l'historique d'opérations. Ces tâches répétitives sans valeur ajoutée sont alors réalisées à moindre coût 24h / 24h et 7j / 7j. Musique d'attente Lorsque le correspondant est occupé le système met en attente l'appelant sur une musique d'attente. Nous vous proposons plusieurs modes de gestion de musique d'attente:
Astelcom étudie vos besoins et vous propose des solutions adaptés performantes et évolutives.
|