Menu Content/Inhalt
Serveurs vocaux interactifs

Serveurs vocaux interactifs

Un serveur vocal interactif SVI (IVR en anglais pour Interactive Voice Response) est un système informatique de l’entreprise qui permet d’offrir des services d’information, d’orientation ou d’exécution de tâches spécifiques à ces clients, ceci à travers un téléphone fixe, mobile ou un softphone.

Par exemple, un serveur vocal interactif peut orienter les appels vers la bonne personne ou répond à toute heure, en mode self-service, pour donner l'état d'un compte, enregistrer une commande, déclencher un virement ou fournir l'historique d'opérations. Ces tâches répétitives sans valeur ajoutée sont alors réalisées à moindre coût 24h / 24h et 7j / 7j.

Musique d'attente

Lorsque le correspondant est occupé le système met en attente l'appelant sur une musique d'attente. Nous vous proposons plusieurs modes de gestion de musique d'attente:
  • Lecture linéaire
    Plusieures musiques d'attentes seront disponibles les unes après les autres.
  • Lecture aléatoire
    Plusieures musques d'attentes seront disponibles aléatoirement.
  • Streaming
    Utilisation d'un flux audio (streaming audio) comme musique d'attente.

 

Astelcom étudie vos besoins et vous propose des solutions adaptés performantes et évolutives.